Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Mademoiselle-Kate
23 mars 2008

Mademoiselle-Kate Rue des Jeûneurs

Dans un peu plus d'une semaine je pars en ballade à paname, pas pour faire ma touriste ou pour roucouler avec le p'tit djeuns...nan nan vraiment pas du tout...mais pour peut-être devenir fonctionnaire ! (sivouplait pas de jet de pierres ou de tomates pour l'instant ni de sifflements hein parce que c'est pas encore gagné cette histoire !)

Ben ouais parce qu'après deux échecs à ce putain de satané concours ô miracle cette fois c'est la bonne. Alors me v'là partie pour rencontrer le gratin parisien pendant 30 minutes...j'en frétille d'avance (ouais bon hein c'est pas tout à fait ça mais bon) !!!

La torture commencera le 2 Avril à 11h15 et comme bien évidemment je vis au fin fond d'une région, que l'on appelle communément Franche-Comté, ravitalliée par les corbeaux je dois me lever à environ 5h du mat pour choper un TGV. Alors pour éviter d'avoir une gueule de cul ce jour là, j'envisage d'arriver la veille, de prendre tranquillement une nuit d'hôtel et hop l'affaire est dans le sac ! Sauf que j'ai rendez-vous dans un quartier de bourges et que je viens de mater les prix des chambres et là j'dois dire que ça va pas être possible du tout : entre 150 et 260 euros la nuit ! Pour ce prix y a un strip-tease offert par le type de la réception, un serveur à walpé t'amène le petit-déj',un show de gogo-dancer exclusif dans ta piaule ou quoi ???

Pardonnez-moi l'expression mais ça pue le fion tout ça...je vois qu'une seule chose : une place de libre en bord de Seine dans une des tentes des Enfants de Don Quichotte !

Rhhhaaaa...Paris je t'aime c'est nul !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu seras si loin demain...
F
Monsieur Flo, mademoiselle Kate; Mr Flo l'altruiste donc. C'est bien dommage ke je ne puisse t'être d'aucunes utilités, je suis à deux pas... si tu veux me faire un petit coucou par la fenêtre.
K
Monsieur ou Madame ou Mademoiselle Flo,Je vous remercie pour cette charmante invitation à me faire découvrir le quartier des Jeûneurs mais je n'y ferai qu'un passage éclair. J'arrive demain en fin d'aprem et je repars mercredi en début d'aprem. J'ai finalement après moultes recherches dégoté un hotel dans le 9ème qui est à priori (selon mappy!) à environ 15 min à pied de l'endroit où je dois me rendre dans le 2ème.Mais encore mille mercis pour votre proposition fort altruiste !
F
Si tu as besoin de découvrir le quartier des jeuneurs, je suis là...<br /> Il est trop bon ton blog, tu es trop énorme.
P
Bah tu te trouves un hotel un peu plus loin mais accessible en métro ou rer et donc beaucoup moins cher!
Le retour de Mademoiselle-Kate
Publicité
Publicité