Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Mademoiselle-Kate
26 mars 2008

Comme un goût amer

Hier c'était mon anniversaire. Voilà ca y est j'ai 29 piges.

On m'a appelée, on m'a envoyé des sms.

Et pourtant...

J'ai attendu toute la journée un peu comme une gosse un appel ou un message de ma soeur, de myriam, de séverine et d'elsa et finalement rien. Oubli ? Non-envie ? Trop occupées ? Trop égocentriques ?

Je crois juste que ça m'aurait fait plaisir qu'elles pensent à moi, il faut donc croire que je ne suis pas aussi importante à leurs yeux qu'elles le sont pour moi.

J'oscille entre déception et colère.

Triste constat mais dorénavant je sais à quoi m'en tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le retour de Mademoiselle-Kate
Publicité
Publicité