Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Mademoiselle-Kate
31 mars 2008

Olé

Il est J-2 avant le grand jour.

Et j'avoue que je commence à avoir les genoux qui font des castagnettes.

En résumé j'ai la trouille, la pétoche, la flippe, les boules, les foires...tout ça pour dire que VOUIIIII J'AI VACHEMENT PEUR...parce que quand même sur ce coup je joue un peu mon avenir !

Petite voix dans ma tête (mais alors très très loin dans ma tête) : "T'es une warrior, tu vas tout tuer !"

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite Kate, pleins de bisous pour cet anniversaire... (Tes amis pensent surement à toi ou parfois avec parcimonie, mais au moins tu sais a koi t'en tenir).
Le retour de Mademoiselle-Kate
Publicité
Publicité